La location

Entre ce qu'on imagine du portage et la vraie vie, il y a souvent un monde. Un atelier de portage physiologique va vous appréhender les différents moyens de portage, à vous en faire découvrir certains, à faire évoluer votre pratique.

Le portage se démocratisant, il existe de nombreuses marques et on peut facilement s'y perdre. Notre besoin en moyen de portage peut évoluer, tout comme notre confort. Il peut également être ponctuel, le temps des vacances. Et, comme lorsqu'on achète une nouvelle voiture, lorsqu'on achète un moyen de portage, on devrait pouvoir l'essayer avant. 

L'association possède plusieurs modèles parmi les quatre grandes familles de moyens de portage. Il a été fait le choix de privilégier des produits Made in France, à défaut avec des valeurs éthiques et écoresponsables, ludiques et appréciés des parents. Pour un besoin ponctuel ou pour essayer avant d'acheter, vous avez la possibilité de louer durant une à deux semaines le moyen de portage de votre choix, disponible dans la porte-bébéthèque.

1 - Choisir votre moyen de portage

Faites votre choix dans la porte-bébéthèque. Si vous ne savez pas quoi choisir ou avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

3 - Envoyer votre demande de location

Envoyer le formulaire de demande de location ci-dessous en complétant modèle, durée, dates souhaitées, remise en mains propres ou envoi.

2 - Durée de location

Location 7 jours (remise en mains propres) : 8 € 

Location 15 jours (remise en mains propres ou envoi) : 15 €

-10 % pour les parents ayant effectué un atelier

4 - Recevoir le contrat de location

Vous recevez le contrat de location avec la demande de règlement additionnée des frais de port (le cas échéant) et la demande de caution.

Ma demande de location

Obtenez le vôtre avant l'épuisement des stocks !

 

neo-ocre-v3-preforme-by-neobulle (1).jpg